Gîte de groupe Le Château à Bois-Himont - à 6 Km de Yvetot

3 épis
Capacité42
chambres18
Animaux acceptés (gratuit)
Ref. : G44002
Gîte de groupe n°G44002 BOIS HIMONT - Le Château
Gîte de groupe installé dans un château du 18ème implanté dans un parc arboré de 24 ha, mare et pigeonnier. Draps et serviettes de bains fournis. Chauffage et ménage compris. Connexion wifi. Equipement bébé complet.
Rez de chaussée : 3 salles de réception de 50 à 70 m² pouvant accueillir jusqu'à 180 personnes. Sanitaire hommes et femmes. Office à disposition des traiteurs. 1 chambre 1 lit 2 personnes avec salle d'eau et wc privé équipé pour personne à mobilité réduite. 1er étage : gîte de 14 personnes composé de : 3 chambres de 2 lits 1 personne avec salle d'eau et wc privé, 1 chambre de 1 lit 1 personne, 2 chambres de 2 lits avec salle d'eau et wc commun, cuisine équipée et salle à manger avec TV. 2ème étage : gîte de 26 personnes composé de : 2 chambres de 2 lits 1 personne avec salle d'eau et wc privé, 1 chambre de 2 lits 1 personne avec salle d'eau et wc privé, 1 chambre de 2 lits 1 personne, 1 chambre de 4 lits 1 personne, 1 chambre de 3 lits 1 personne avec salle d'eau et wc privé. Cuisine équipée et salle à manger avec TV. Taxe de séjour (0,65€/pers./j.).
Table d'hôtes : Oui
Capacité : 42 personnes
Nombre de chambres : 18 chambres
Surface : 557 m²
Animaux autorisés (gratuit)
Voir le détail des pièces...

Equipements intérieurs

Equipements extérieurs

Services

Loisirs

Tarifs20172018
Tarifs
PERS.NUIT20
GITE 1(14 pers/nuit)288.50
GITE 2(28 pers/nuit)515
Valable le 17/12/2017 - 10h57
Montant de la caution : 800 €
Taxe de séjour non incluse au tarif
Chauffage : Inclus dans le prix
Electricité : Inclus dans le prix
  • YVETOT

    Office de tourisme PLACE DU MARECHAL JOFFRE
    Activités locales : Capitale du Pays de Caux, Yvetot est l'une des villes du Parc naturel régional des Boucles de la Seine Normande. De par cette situation privilégiée, elle est le point de départ de nombreux circuits de randonnées. Centre culturel Les Vikings (salle de spectacle).
    Lieux à visiter : Manoir du Fay. Musée du Pays de Caux : évocation du travail des champs, l'élevage, l'industrie du lait, le lin, l'extraction de la marne..., expos permanentes Maupassant et le Pays de Caux , Bourvil, sa vie, ses films. Musée municipal des Ivoires.
  • Pays de Caux

  • DUCLAIR

    Office de tourisme AVENUE DU PRESIDENT COTY
    Activités locales : Au carrefour de trois grandes abbayes normandes: St Wandrille, St Martin de Bosherville et Jumièges. Duclair est le point de départ de la Route des fruits et au coeur de l'Axe Rouen-Le Havre. Paradis des randonneurs, des kayakistes et des pêcheurs.
    Lieux à visiter : Le Château du Taillis (XVI et XVIIe) de style seconde Renaissance Italienne au coeur d'un parc de 4 ha avec arbres tricentenaires et dépendances. A découvrir: le musée 39-45 évoquant l'histoire des derniers combats sur la Seine (récits, objets, armements, ...).
  • DOUDEVILLE

    Office de tourisme CARREFOUR DU LIN BP 13
    Activités locales : Ville au coeur de la communauté de commune du pays de Caux, vous vous ressourcerez dans ce beau pays où il est possible de conjuguer randonnées, repos et visites d'une ville pittoresque, capitale du lin. Les fins gourmets y trouveront un bel intérêt.
    Lieux à visiter : Doudeville est dôtée d'un riche patrimoine bâti: manoirs, maisons de maîtres ou encore chaumières...Le château de Galleville reste un incontournable à visiter en arpentant les jardins qui offrent une jolie variété de fleurs et d'arbustes.
  • CAUDEBEC-EN-CAUX

    Office de tourisme QUAI GUILBAUD
    Activités locales : Ville fleurie nommée La perle du Val de Seine , Caudebec attire les adeptes de randonnées pédestre et VTT (Forêt de Brotonne) et les amateurs de canoë-kayak. Située sur la route touristique des abbayes, elle est aussi le point de départ de croisières sur la Seine.
    Lieux à visiter : Les amateurs d'histoire fluviale seront comblés par la visite du musée de la Marine de Seine. Le Musée Biochet-Brechot présente l'histoire locale dans la Maison des Templiers (XIIIe). L'église Notre-Dame de l'Assomption (style gothique flamboyant) est superbe.
  • JUMIEGES

    Office de tourisme ALLEE DU CHOUQUET
    Activités locales : Port Jumièges, pittoresque lieu pour attendre les bacs. Jardins et vergers encadrent les demeures rurales. Au coeur du Parc régional desBoucles de Seine. Route des abbayes, route des fruits, route des chaumières. Une ville pittoresque de la vallée de la Seine.
    Lieux à visiter : L'abbaye Saint Pierre est un témoignage exceptionnel des premières grandes réalisations de l'art roman en Normandie dans l'écrin d'un parc aux arbres centenaires.
A partir de 20

Paiements acceptés :
  • Carte de crédit acceptée
  • Chèques vacances acceptés

Calendrier

Mis à jour le 23/01/2017
  • 1 Disponible
  • 1 Disponible, arrivée sur demande
  • 1 Indisponible
  • 1 Sur demande

Informations propriétaire

Labellisé Gîtes de France depuis 2006
Tél. : 02 35 95 90 90

Langue(s) parlée(s) : 

  • Français
  • English